Breakbulk 2016 - des stands clé sur porte


Description du stand

Le département « services » est à pied d’œuvre en cette fin de mois de mai pour le montage de 4 stands modulaires sur mesure. Chaque client nous a confié la gestion de A à Z de son stand. Pour rappel, lors d’une gestion complète de stand, nos différents départements travaillent de concert pour mener à bien l’exécution du projet.

La première étape est de compléter un briefing complet reprenant les informations techniques et esthétiques. Ces informations sont primordiales pour la conception du stand.

Ensuite, les architectes conçoivent un modèle 3D du stand qui sera soumis au département technique pour validation (vérification de la stabilité, des arrivées électriques, des points de suspensions, etc…) et soumis au client par la suite.

La conception du stand est acceptée par le client et c’est le chef de projet qui prend le relais.
Il supervisera la bonne exécution des différentes étapes pour fournir en temps en heure le stand conforme aux attentes du client.

A la fin du salon, lors du démontage, un premier inventaire du matériel est effectué. Ceci nous permettra de voir avec le client ce qu’il y a lieu de rafraîchir/réparer pour la prochaine sortie. Dans la foulée, un feedback est réalisé sur la prestation globale pour cerner les points à améliorer lors du prochain salon et ainsi augmenter notre qualité de service.

Clip, à votre service !